Lexique Zoho CRM 101

Lexique Zoho CRM  101 | Cofinia Conseil

Vous songez à implanter un CRM? Mais qu’est-ce que ça mange en hiver et comment ça fonctionne? L’implantation d’un crm permet une meilleure gestion de la relation client (Customer Relation Management). Il permet de mieux identifier, comprendre, gérer et répondre aux besoins des clients potentiels et existants. L’objectif d’avoir un CRM, est de centraliser toutes les données et les activités en lien avec les prospects et les clients.

Mais comment se compose un CRM? Dans cet article, nous vous présentons les différents modules de Zoho CRM afin de vous permettre de mieux naviguer dans l’application.

Les termes de base

Modules

Dans le menu du haut, plusieurs onglets vous permettent de naviguer au sein de l’application. Ces différents onglets peuvent représenter différentes étapes de votre cycle de vente et peuvent être gérés indépendamment ou en interdépendance. À noter que tous les modules ne sont pas accessibles dans les versions de base et gratuites.

L’ordre et le nom de ces différents modules sont personnalisables en fonction de vos besoins et de votre réalité.