Expert Zoho Analytics - Laissez Zoho Analytics améliorer vos performances d’affaires

Les entreprises d’aujourd’hui évoluent dans un environnement technologique où l’accès rapide à l’information est un facteur clé du succès. Pour les entreprises de services professionnels, les commerces et les start-ups, comprendre votre environnement commercial est crucial pour prendre les bonnes décisions stratégiques.

Toutefois, obtenir les informations nécessaires pour une analyse approfondie peut être un défi. C’est pourquoi Zoho Analytics est la solution idéale pour les besoins d’intelligence commerciale. Avec son aide, vous pouvez comprendre votre environnement et votre entreprise plus rapidement et prendre les meilleures décisions commerciales.

Vous avez des questions?

Quels sont les avantages de Zoho Analytics?

Zoho Analytics offre des fonctions avancées d’analyse et de veille stratégique pour améliorer la performance de votre entreprise. Avec de l’Intelligence Artificielle, des tableaux de bord en temps réel et des analyses prédictives, vous pouvez obtenir une vue complète de votre performance. La plateforme d’analyse offre des rapports interactifs, une interface conviviale pour la création de rapports et de tableaux, et des connecteurs de données pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos données.

Vous pouvez également personnaliser vos rapports, les planifier et les générer sous différentes formes. Zoho Analytics offre une aide pour les indicateurs de performance clés pour mesurer la performance de votre entreprise. 

Faites confiance à Zoho Analytics pour vous aider à traiter et à comprendre vos informations commerciales. Avec Zoho, vous pouvez prendre des décisions informées rapidement pour améliorer votre performance.

Contactez nos experts à propos de Zoho Analytics dès aujourd'hui!

Qu'est-ce que Zoho Analytics ?

Zoho Analytics est un outil d’analyse d’informations et de données ainsi que de visualisation, de création de rapports et de tableaux de bord.

Zoho Analytics est un logiciel de veille stratégique et une plateforme d’analyse de données en libre-service qui aide les utilisateurs à comprendre rapidement et facilement leurs données. Inclus dans votre abonnement Zoho One, il offre à votre entreprise un outil puissant pour la veille stratégique et l’analyse de données. Avec les fonctions d’intelligence artificielle, les utilisateurs peuvent projeter des tendances pour l’avenir en utilisant les données en temps réel.

L’objectif de Zoho Analytics est d’aider les utilisateurs à comprendre la performance actuelle de leur entreprise, afin de leur donner une image complète de leur situation et de les guider vers les meilleures solutions. En utilisant la plateforme connectée et synchronisée quotidiennement, les utilisateurs peuvent analyser leurs données en temps réel et en temps voulu.

Les utilisateurs peuvent créer des tableaux, des cartes géographiques, et des rapports interactifs personnalisables en utilisant les captures d’écran pour obtenir une analyse visuelle. Les rapports peuvent également être planifiés pour une génération régulière de rapport, avec une forme de rapport personnalisée en utilisant les indicateurs de performance pour mesurer la performance de votre entreprise.

Zoho Analytics dispose également d’un grand nombre de connecteurs de données pour collecter les données issues d’autres sources. Les fonctions d’apprentissage automatique et d’analyse prédictive peuvent également aider les utilisateurs à comprendre les tendances et les informations commerciales pour prendre de meilleures décisions.

Qu’est ce que Cofinia peut faire pour vous?

Intégrez Zoho Analytics et utilisez l’information de plusieurs sources pour prendre les meilleures décisions d’affaires possibles

L’information nécessaire à votre prise de décision provient souvent de plusieurs sources différentes, et toutes les utiliser à leur plein potentiel peut devenir difficile. Zoho Analytics propose une solution à ce problème, en vous permettant d’importer de l’information de logiciels externes. Cofinia se spécialise dans l’identification de vos besoins et objectifs et vous guidera vers les sources externes que vous pourrez intégrer à Zoho, par exemple l’information provenant de différents sites web, sources dans le cloud et différentes banques de données à travers le monde. Toutefois, ceux-ci ne sont que le début!

Le connecteur Zoho vous permet d’intégrer l’information provenant de votre CRM, que ce soit celui de Zoho ou de compagnies comme Microsoft Dynamics, Salesforce, Hubspot et plus encore. De façon similaire, Cofinia possède l’expertise nécessaire pour intégrer vos:

1.

Données de marketing provenant de sources comme Zoho Campain, SurveyMonkey, Google Analytics, Google Adwords, YouTube et plusieurs autres

2.

Données financières à travers Zoho Books et Quickbook

3.

Ventes en ligne à l’aide de données de Shopify, qui vous permettront d’optimiser votre commerce en ligne

4.

Ressources Humaines pour suivre votre recrutement , vos employées et leurs rôles dans votre entreprise à l’aide de Zoho Recruit et Zoho People

Vous aimeriez en savoir plus sur l’utilisation de données provenant de plusieurs sources? L’équipe Cofinia sera heureuse de répondre à vos questions!

Faites appel à nos experts pour en apprendre plus sur Zoho Analytics!

Utilisez le plein potentiel de l'outil de visualisation Zoho pour comprendre et présenter vos données

Avec Zoho Analytics, vous pouvez créer facilement des rapports et des tableaux de bord grâce à notre outil de visualisation intuitif. Il existe une multitude de rapports prédéfinis disponibles dans l’application pour vous aider à comprendre les données de votre entreprise, que ce soit pour les ventes ou pour le marketing. Avec une courbe d’apprentissage minimale, vous pouvez commencer à analyser rapidement vos données grâce à notre outil de visualisation. Nous offrons également la formation pour vous aider à utiliser Zoho Analytics de manière courante à la création de rapports et tableaux de bord personnalisés.

Profitez également de cet outil pour vos présentations en utilisant des graphiques et des illustrations qui présentent clairement les variations et aident à une prise de décision rapide. Votre tableau de bord peut être construit facilement en “glisser-déposer” les informations que vous souhaitez y inclure. Les tableaux de bord sont personnalisables et flexibles, ce qui vous permet d’avoir plusieurs rapports sur un seul tableau et d’accéder à toutes vos informations instantanément. Vous pouvez également croiser les données de toutes vos applications Zoho!

Profitez des avantages de l'IA pour améliorer votre performance d'affaires

Améliorez la rapidité et la qualité de vos décisions d’affaires en utilisant l’IA dans la création de vos rapports et analyse en temps réel. La plateforme d’analyse Zoho Analytics offre des fonctions d’analyse prédictive pour aider les utilisateurs à prendre des décisions éclairées. Profitez de la veille stratégique grâce à des rapports interactifs et personnalisables qui vous fournissent une compréhension approfondie de ce qui se passe dans votre entreprise en temps réel. De plus, la génération de rapports est facilitée par la préparation des données en libre-service et l’analyse visuelle.

Améliorez votre création de rapports en utilisant l’interface conviviale pour la création de tableaux de bord personnalisables. Profitez des avantages de l’apprentissage automatique et des connecteurs de données pour obtenir les informations commerciales les plus pertinentes en temps réel. Mesurez vos performances avec des indicateurs de performance et utilisez des cartes géographiques pour une analyse visuelle. Les rapports personnalisables peuvent être utilisés selon la forme de rapport que vous souhaitez pour assurer une aisance et une compréhension accrue des données.

Expert Zoho Analytics

Les fonctionnalités et avantages de l’outil d’analyse de données Zoho Analytics

1. Simplicité, rapidité et fiabilité de votre information

Connectez-vous rapidement et facilement à la plupart des services de stockage de données en ligne, ou encore importez vos données à partir de documents CSV, XLS, JSON et HTML. Zoho Analytics est capable d’importer les données de services comme:

  • Zoho Docs
  • Google Drive
  • DropBox
  • Microsoft OneDrive

Également, vous pouvez accéder à plusieurs bases de données, interne ou externe, ainsi qu’à la plupart des bases de données NoSQL les plus populaires.

2. Zia, l’assistante intelligente de Zoho

Zoho Analytics possède son propre outil d’intelligence artificielle, Zia. Celui-ci est capable de produire pour vous des rapports détaillés et des analyses reposant sur l’intelligence artificielle: parlez à Zia en anglais pour l’instant et il vous répondra en suggérant des tableaux et des rapports. L’assistant sera capable de vous aider à obtenir les informations que vous cherchez, les requêtes vocales que vous lui donnerez favorise son apprentissage automatique. Zia est également capable de modéliser les tendances et faire des prédictions basées sur les données disponibles, ce qui en fait un atout de taille lorsque vous disposez d’une grande quantité de données!

3. Le partage et la collaboration n’auront jamais été aussi faciles

Profitez des fonctions de partage de Zoho Analytics pour travailler en groupe tout en gardant vos informations et données en sécurité. Les options de partages incluent la lecture seule ou l’écriture dans des rapports, qui peuvent être disponibles à toute votre équipe si nécessaire ou encore intégrés dans des sites webs ou des portails si nécessaire.

Les tableaux et rapports Zoho Analytics peuvent être envoyés facilement par email, ou encore peuvent être imprimés ou exportés. Ils sont également disponibles sur mobile.

Vous aimeriez faire la transition vers Zoho Analytics? Notre équipe peut aider les entreprises

Les étapes de l’implémentation de Zoho Analytics avec Cofinia

01

ÉVALUATION DES BESOINS DE VOTRE ENTREPRISE

Nos experts chez Cofinia discuteront avec vous pour comprendre vos besoins et déterminer avec vous vos objectifs. Cette compréhension permettra de cerner ce dont votre entreprise aura besoin pour optimiser son information de gestion et augmenter votre efficacité.

02

STRATÉGIE ET PLAN D’ACTION

Une fois vos objectifs établis et vos besoins connus, Cofinia déterminera avec vous la stratégie nécessaire pour les atteindre. Des choix seront faits quant à l’utilisation de l’outil d’analyse de données Zoho Analytics pour vous donner accès à toutes les informations pertinentes pour vos décisions d’affaires. Nous garantissons un processus adapté à vos besoins grâce à cette approche personnalisée! Nous pouvons réaliser les requêtes avancées requises pour personnaliser les rapports et tableaux de bord selon les besoins spécifiques de votre entreprise.

03

IMPLÉMENTATION ET FORMATION

Notre équipe procédera à l’intégration complète de Zoho Analytics, par exemple en automatisant certains procédés de collecte de données, en créant les requêtes de données, pour augmenter votre productivité, vous permettre de vous concentrer sur les tâches les plus importantes, sauver du temps et réduire vos coûts. Notre équipe d’experts pourra également former votre personnel, tant les utilisateurs que les administrateurs à l’utilisation de Zoho Analytics.

Expert Zoho Analytics

FAQ a propos de Zoho Analytics

Oui, Zoho Analytics vous permet de joindre des captures d’écran à vos rapports pour une présentation plus claire et plus complète de vos données.

Oui, Zoho Analytics offre la possibilité de planifier la génération de vos rapports pour une automatisation complète. Vous pouvez définir la fréquence de génération de vos rapports et choisir les formats d’exportation pour un accès facile à vos données.

Oui, Zoho Analytics offre une assistance dédiée pour vous aider à tirer le meilleur parti de sa plateforme. Que vous ayez besoin d’aide pour démarrer ou pour résoudre des problèmes plus complexes, l’équipe d’assistance est là pour vous.

Zoho Analytics utilise des indicateurs de performance pour mesurer l’efficacité de sa plateforme. Cela inclut des métriques telles que la vitesse de génération de rapport, la qualité des données et la satisfaction des utilisateurs.

Zoho Analytics propose plusieurs forfaits pour répondre aux différents besoins des entreprises. Les forfaits comprennent des fonctionnalités telles que la génération de rapports, la visualisation de données, la gestion des données, l’exportation de données, et bien plus encore.

Oui, Zoho Analytics offre la possibilité d’exporter vos données vers des formats tels que CSV, PDF, Excel, et d’autres formats couramment utilisés.

Faites une demande auprès de nos experts à propos de Zoho Analytics dès aujourd’hui!

plateforme d’ analyse, Rapports planifiés, génération de rapports, Mesure des performances, marque, Fusion de données, Intégrations de tiers, Nettoyage de données, Sources de données, bord d’ activités, bord pertinents, applications tierces, cloud public, données de bases, données internes

bases de données cloud, données de gestion, données de projet, données relationnelles, bases de données hébergées, Analyse en continu, fonctions d’ analyse, analyse des données, portails d’ analyse, Rapports de synthèse, Rapports de ventes, rapports dynamiques, Rapports en temps, Rapport qualité

données de bases, données internes, bases de données cloud, interface intuitive, intégration de rapports, informations cachées, analyses cognitives, aide informatique, filtres utilisateurs, millions d’ utilisateurs, Gestion des performances, fonction des rôles, marque personnalisable, Stratégie de marque

propre marque, outil de veille, plateforme de veille, business intelligence, interface intuitive, pratiques de sécurité