L’EXPERT EN CRM DE ZOHO – AMÉLIORATION DE L’EXPÉRIENCE CLIENT GRÂCE À ZOHO

Cofinia offre des services aux petites et moyennes entreprises et aux entrepreneurs qui souhaitent optimiser leur gestion de la relation client (CRM). Nos experts se chargent de la mise en place de Zoho CRM dans votre entreprise et de la formation de votre personnel afin que vous puissiez profiter de tous les avantages offerts par cette solution technologique. Notre équipe de professionnels se chargera de tous vos besoins en matière de marketing, de communication et de rapports !

Qu’est-ce que Zoho CRM?

ZOHO CRM est un logiciel qui aide les entreprises à assurer le suivi de leurs clients. Le logiciel prend en charge la gestion des ventes, fournit des informations pertinentes, s’intègre aux médias sociaux et permet la collaboration entre les employés. Avec ZOHO, votre entreprise peut bénéficier d’un meilleur partage de l’information entre vos équipes : équipes financières, marketing ou commerciales, etc. Grâce à l’automatisation, le logiciel de gestion de la relation client de ZOHO améliore à la fois la communication avec les clients et la collaboration à l’interne.

Vendre plus vite et efficacement que jamais avec Zoho

Les systèmes de gestion de la relation client peuvent être coûteux et complexes, en particulier pour les PME. Les coûts d’achat, d’intégration et de maintenance (en termes d’argent et de temps), ajoutés à la nécessité de développer une expertise interne, deviennent rapidement exorbitants pour les petites entreprises en pleine croissance. C’est là que Cofinia peut faire la différence!

Externaliser l’intégration de votre CRM permet à votre entreprise de bénéficier de tous les avantages tandis que notre équipe veille à ce que vous puissiez tirer le meilleur parti de ZOHO CRM. Profitez d’une solution clé en main où notre équipe configurera et optimisera ZOHO pour vous!

Que peut faire le logiciel Zoho pour votre entreprise?

Le système CRM de ZOHO aide les entreprises à améliorer leurs relations avec les clients, à suivre chaque interaction avec les utilisateurs et à gérer les comptes clients. Les logiciels de CRM sont essentiels pour garder à jour la relation client et les informations sur les comptes.

Les plates-formes de CRM sont confrontées à de nombreux défis. Lorsque le client, l’utilisateur, le prospect ou le vendeur interagissent, des données relatives à vos opérations et potentiellement sur le client, le prospect ou le vendeur sont générées. Ces interactions et discussions ont lieu par téléphone, sur Internet et en personne. Il est nécessaire d’organiser et de synthétiser ces données afin qu’elles puissent être exploitées par les différentes équipes. Voici comment ZOHO CRM peut vous aider :

Centraliser vos canaux de communication

Cofinia installe Zoho CRM comme système de gestion central, ce qui vous permet d’accéder à toutes les communications avec par courriel, médias sociaux, chat, téléphone, médias sociaux et autres canaux et d’y répondre. Des outils d’analyse puissants et en temps réel mesurent tout ce qui concerne vos activités pour envoyer des notifications en temps réel aux équipes concernées. Gagnez en flexibilité commerciale grâce à l’automatisation, aux rappels de tâches et aux fonctions commerciales intégrées.

Automatisez les tâches de votre équipe de vente

Zoho CRM automatise les tâches de ventes récurrentes et fastidieuses comme la génération de clients potentiels ainsi que d’autres tâches comme la gestion des entrées de données suite aux formulaires et aux courriels. L’automatisation de la gestion des prospects, de la gestion des affaires, de la gestion des comptes et plus encore permet d’optimiser le temps consacré à chaque client par l’équipe de vente tout en vous assurant de toujours disposer des données nécessaires à la croissance de votre entreprise. Le processus de qualification des prospects, les prévisions de vente et la création d’un entonnoir de vente efficace seront plus efficaces que jamais.

Automatisez vos efforts de marketing

L’automatisation du marketing est essentielle au succès de vos campagnes. Les capacités de ZOHO CRM vous permettent d’automatiser de larges segments de votre marketing. Les fonctions d’automatisation du marketing de ZOHO vous permettent de sélectionner les clients en fonction d’une série de critères, d’automatiser les efforts de génération de prospects, de recueillir des informations pertinentes sur les clients, et même d’automatiser d’autres actions. L’automatisation des campagnes par courriel, des appels à l’action sur votre site Web, des enquêtes, etc., permettent à votre équipe de marketing d’être plus efficace et d’améliorer sa portée.

Intégrer de façon optimale avec des tiers

Vous utilisez des applications tierces ? Cofinia peut connecter votre ZOHO CRM avec des dizaines d’applications tierces telles que : 

  • Google Suite; 
  • Office 365;
  • Slack;
  • Shopify;
  • Facebook Ads;
  • QuickBooks; 
  • DocuSign;
  • Dropbox;

Augmenter la rentabilité de votre abonnement Zoho One

Vous avez un abonnement Zoho One et n’utilisez que quelques applications ? Cofinia peut vous aider à mettre en œuvre d’autres applications de la suite Zoho One : 

  • Zoho Sign; 
  • Zoho SalesIQ;
  • Zoho Books;
  • Zoho Analytics;
  • Zoho Project;
  • Zoho Flow;
  • Et plus encore!

Les services d’accompagnement de Cofinia

GESTION DES PROSPECTS

GESTION DES CONTACTS CLIENTS

GESTION DES AFFAIRES

GESTION DES EMAILS

RAPPORTS ET ANALYSES

MIGRATION CRM

Pourquoi choisir Cofinia comme partenaire Zoho CRM

Comment créons nous des avantages pour nos clients

La partie la plus importante d’un système de gestion de la relation client est d’encourager l’amélioration des processus, ce qui n’est possible que si le système vient compléter le modèle de l’entreprise et crée une intégration plus poussée. Au lieu de solutions passe-partout, Cofinia configure une interface utilisateur simple permettant de personnaliser les champs, les formulaires et les graphiques.

Avec de nombreuses options, nos experts peuvent concevoir le système pour répondre aux besoins particuliers de votre entreprise. Vous pouvez ajouter de nombreux éléments qui vous permettront de présenter les données en fonction d’une variété de critères de gestion des données.

Nous offrons bien plus qu'un simple logiciel de CRM

Travailler avec Cofinia ne se limite pas à vous fournir un puissant logiciel de CRM adapté à vos besoins : vous gagnez un spécialiste du secteur, expérimenté et compétent. Nous travaillons avec votre équipe pour développer de meilleures pratiques commerciales au sein de votre organisation, afin que vous puissiez améliorer votre productivité et prendre des décisions basées sur des données et des informations pertinentes.

Migrer votre CRM rapidement et efficacemen

Vous êtes actuellement sur une autre plateforme CRM et souhaitez migrer vers Zoho? L’équipe d’experts de Cofinia peut le faire rapidement et en toute transparence pour vous ! Nous veillons à ce que toutes vos données essentielles soient transférées vers Zoho CRM afin que vous puissiez commencer à utiliser votre nouveau système de gestion de la relation client le plus rapidement possible. Nous comprenons que, comme pour tout nouvel outil, il y aura une période d’adaptation. C’est pourquoi nous pouvons offrir une formation et un support technique à votre personnel. 

Créer une meilleure relation avec chacun de vos clients

Cofinia travaille depuis des années avec de nombreuses entreprises, les aidant à tirer parti de l’automatisation des processus pour simplifier les tâches administratives et améliorer les performances grâce à des rapports et des analyses en temps réel. 

Nous nous soucions de votre réussite et souhaitons voir votre entreprise grandir. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que votre transition vers ZOHO CRM se fasse en douceur.

Nous contacter

Nous vous proposons plusieurs moyens de nous joindre afin de vous garantir le meilleur service client possible.

ADRESSE

310-5075, boul. Wilfrid-Hamel
Québec, Québec G2E 5G3

MOBILE

+ 1 (581) 748 – 9904

Questions fréquentes sur la gestion de relation client

Pourquoi Zoho est la bonne application de CRM pour vous?

Zoho est un logiciel de gestion de la relation client auquel des milliers d’entreprises dans le monde font confiance pour sa plateforme flexible et ses performances fiables. Pour les petites entreprises en particulier, l’utilisation de ZOHO via un partenaire sous licence vous permet d’économiser sur les coûts tout en bénéficiant des avantages qui améliorent les performances de votre entreprise.

Quels sont les différents types de systèmes CRM?

Les systèmes de CRM remplissent différents rôles au sein d’une entreprise, qui peuvent être séparés en trois types de CRM : Collaboratif, opérationnel et analytique

System CRM collaboratif

L’objectif principal d’un système de CRM collaboratif est d’éliminer les barrières organisationnelles qui peuvent conduire à une expérience client fragmentée. Cela peut arriver dans les entreprises où le marketing, les ventes et le service client sont séparés dans différents départements et où la collaboration est faible. Même dans les grandes entreprises, il existe des structures qui peuvent empêcher le partage d’informations importantes à l’échelle de l’entreprise. 

Un CRM collaboratif est le meilleur moyen de garantir que tous les membres de l’équipe aient accès aux données actuelles et pertinentes dont ils ont besoin pour traiter chaque appel qui leur est attribué et améliorer l’expérience client. 

Système CRM opérationnel

L’objectif de la gestion opérationnelle de la relation client est de simplifier la gestion de la relation client pour les entreprises. Ce type de CRM peut fournir des visualisations, des outils et une assistance à la gestion du cheminement complet du client, du début à la fin. Un bon CRM opérationnel permet de mieux visualiser les interactions avec le client et les différents points de contact tout au long du parcours du client, afin d’amener votre processus à un nouveau niveau d’efficacité. 

Les systèmes de CRM sont conçus pour automatiser les tâches répétitives qui demandent beaucoup de temps. Le déchargement du marketing, de l’automatisation du marketing, des ventes et du service client permet aux employés de prendre du temps pour accomplir d’autres tâches. Cette solution est parfaite pour les petites entreprises à croissance rapide qui ont besoin que tous leurs effectifs se concentrent sur la croissance.

Système CRM analytique

Grâce aux CRM collaboratifs, vous serez en mesure d’accumuler de grandes quantités de données sur vos clients. Cependant, pour découvrir des stratégies et des informations utiles à votre entreprise, une analyse approfondie des données est nécessaire. Selon les estimations, la moitié des données recueillies par les entreprises ne sont pas utilisées pour prendre des décisions commerciales plus intelligentes.

Les clients et leurs données sont très précieux pour une entreprise. Un CRM analytique permet à une entreprise d’utiliser toutes les informations disponibles pour découvrir les habitudes, les comportements et les difficultés des clients en ce qui concerne les ventes, le service à la clientèle et la fidélisation des clients.

Quel type de CRM est Zoho?

Zoho CRM offre une plateforme complète de gestion de la relation client où les aspects collaboratifs, opérationnels et analytiques se rejoignent. 

  • Il offre des capacités de collaboration améliorées en unifiant les données de vos clients et en les partageant au sein de votre entreprise si nécessaire, et en centralisant vos canaux de communication ;
  • Il peut automatiser les tâches fastidieuses et sujettes aux erreurs humaines, ainsi que votre marketing ;
  • Il offre une visibilité en analysant et en comparant les données entre les équipes et les départements pour mieux évaluer les performances ;

Cofinia offre-t-il d’autres services de la suite Zoho?

En plus de Zoho CRM, Cofinia offre aux entreprises un ensemble complet de services tels que Zoho Books pour la comptabilité, Zoho Analytics et Zoho Project. Les PME peuvent bénéficier de tarifs avantageux et d’une équipe d’experts pour intégrer l’un de ces logiciels à leurs opérations et améliorer leur niveau de gestion de la relation client.

À quels logiciels Zoho peut s’intégrer?

Zoho peut s’intégrer à des dizaines d’applications ou de services externes afin de fournir un point de gestion central pour votre entreprise. Il peut s’intégrer à des plateformes telles que Google Workspace et Microsoft 365, mais ce n’est pas tout :

  • Intégrations de stockage : Dropbox, Box, Google Drive ;
  • Intégrations de collaboration : Slack, Zoho Projects, Zoho Cliq ;
  • Automatisation du marketing : Google Ads, Mailchimp ;
  • Intégrations aux médias sociaux : Gestion des publicités Facebook, Zoho social ;