ZOHO One | La société SaaS la plus performante

En tant qu’entreprise, il est logique de stipuler qu’une expérience client de bonne qualité se traduit par une clientèle plus durable et plus monétisable. Les plateformes de gestion de relation client (CRM) sont des outils essentiels pour combler le fossé entre un client et sa relation avec une entreprise afin de lui offrir une excellente expérience. Zoho a su se démarquer dans ce domaine et est sans doute la société SaaS de logiciels d’entreprise la plus performante dont vous n’ayez jamais entendu parler.

À propos de l’entreprise Zoho 

Zoho, ayant plus de 20 ans d’expérience en technologie propose une suite d’applications logicielles intégrées pour les entreprises de petites, moyennes ou grandes tailles. Zoho a commencé en 2005 avec sa plateforme Zoho CRM et a par la suite sorti plusieurs autres applications logicielles s’intégrant parfaitement aux différents départements des entreprises. Cette suite d’applications logicielles intégrées, Zoho One, regroupe plus de 40 applications pour créer un « système d’exploitation connecté pour les entreprises ». Zoho compte plus de 50 millions d’utilisateurs dans plus de 180 pays.

L’élément qui a fait le succès et la réputation de Zoho est sa plateforme CRM. Quand les gens pensent à une vente, ils pensent au point de vente (POS). Le point de vente est l’endroit où la vente a lieu, mais ce n’est pas là où elle commence ni où elle est finalisée. Une vente commence généralement par un prospect et quelques publicités et mène au point de vente et, dans de nombreux cas, à plusieurs points de vente.

L‘écosystème Zoho

Zoho One est évolutif dans ses applications et services et est personnalisable en fonction des besoins des différentes entreprises et de leurs propres clients. Les entreprises peuvent commencer avec le CRM de Zoho et, au fil du temps, faire l’implantation des autres applications et services. Dans le processus d’adoption de la plateforme Zoho, les applications logicielles peuvent être intégrées à d’autres applications comme G suite.

La vente et l’interaction client évoluent. Pour une expérience optimale, de plus en plus de clients interagissent au moment de la prévente, la vente et l’après-vente. Toutes les interactions de la vente doivent être évolutives. La solution de Zoho consiste à rendre ses applications logicielles intégrées, en particulier Zoho One, personnalisables à la fois verticalement et horizontalement.

Lorsque toutes les applications logicielles sont connectées dans tous les départements d’une entreprise, ils ont tendance à faire avancer les projets et à atteindre leurs objectifs plus rapidement et plus efficacement. La collaboration se fait de manière proactive, car les informations sont partagées d’une application à l’autre entre les différents services.

Intelligence artificielle et analyse de données

Zoho dispose de plus de 45 applications connectées à l’Intelligence artificielle, à la recherche et à l’analyse. Les applications sont donc personnalisées à partir des données contextuelles du client. Une couche de personnalisation permet d’unifier les services de Zoho avec ses applications. Tous les services de Zoho sont optimisés sur le réseau et sa base de données.

L’une des nombreuses façons dont Zoho unifie et connecte sa plateforme horizontalement et verticalement consiste à implémenter l’Intelligence artificielle et l’apprentissage automatique dans son logiciel. L’intelligence artificielle de Zoho est mise en œuvre dans toutes les applications logicielles pour obtenir des données contextualisées là où elles sont le plus pertinentes. ZIA est l’assistant intelligent de Zoho pour le système d’exploitation de Zoho pour les entreprises.

Avantages Zoho One 

Voici les principaux avantages de l’intégration du logiciel Zoho One en entreprise:

  • Plus de 45 applications intégrées
  • Une seule facture pour l’utilisation des différentes applications Zoho
  • Communication multicanal
  • Contrôle administratif centralisé
  • Gestion personnalisée
  • Certification ISO 27001
  • Systèmes de sécurité de dernière génération
  • Applications Zoho disponibles pour Android et iOS
  • Coût mensuel fixe

En savoir plus 

Compétiteurs de Zoho sur le marché

La différence entre Zoho et d’autres plateformes CRM comme Salesforce, Sugar et Highrise est que Zoho se concentre sur un système d’exploitation pour les entreprises. Salesforces est une plus grande entreprise et possède plus de 2 600 applications ainsi que sa propre suite commerciale. Sugar CRM se concentre sur les innovations cloud et la gestion des informations. Highrise se concentre sur la relation avec le client et l’utilisateur. Zoho se concentre sur la mise en œuvre de toutes ces fonctionnalités pour créer un système d’exploitation tout-en-un pour les entreprises.

Vous souhaitez intégrer Zoho One au sein de votre entreprise? 

La difficulté de mettre en œuvre un logiciel dans une entreprise consiste à connecter toutes les données sans compromettre l’expérience individuelle d’un client. Mais, ne vous inquiétez pas, l’intégration logicielle (Zoho One) est notre spécialité.

Cofinia, partenaire Zoho One, s’est donné comme mission de travailler de façon numérique et intégrée et faire de Zoho One sa suite d’applications logicielles de prédilection. Ainsi, nous permettons à de nombreuses entreprises d’optimiser leur gestion comptable, financière et d’intelligence d’affaires. Communiquez avec nous pour de plus amples renseignements!

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